bus et autocar de Paris à Sarrebruck
Souhaitez-vous voyager confortablement et en toute tranquillité ? Alors prenez la décision d’effectuer un trajet en bus de Paris à Sarrebruck : pour la suite de votre voyage, vous pourrez emprunter les bus des transports en communs de Sarrebruck jusqu’à atteindre votre logement ou les sites touristiques que vous souhaitez visiter.
Que ce soit Disneyland Paris, la tour Eiffel ou encore le Louvre, il y a de multiples attractions touristiques à Paris qui sont connues bien au-delà des frontières de la France et qui valent le temps d’un trajet en bus longue distance. Si vous avez voyagé avec le bus Sarrebruck Paris, vous avec la possibilité d’accéder à tous les sites touristiques de la ville à pied ou avec les lignes de bus parisiennes. Par exemple, faites un court trajet en autobus jusqu’au musée Rodin qui fut ouvert en 1919 : vous pourrez y visiter les œuvres de grands peintres. Vous pouvez aussi vous dégourdir les jambes dans le jardin du Luxembourg, très apprécié des promeneurs.
trajet en autocar et voyage en bus entre Sarrebruck et Paris
Si vous prenez un autocar de Paris à Sarrebruck, ne passez pas à côté d’une visite du château. Après votre trajet en autocar, vous arriverez au château de Sarrebruck grâce à l’un des bus du transport urbain. Le château de Sarrebruck d’origine n’existe plus puisque, après qu’il ait été construit façon Renaissance au 17ème siècle, l’édifice fut endommagé à plusieurs reprises et partiellement détruit. Le château fut alors reconstruit en 1989 par l’architecte Gottfried Böhm. Du château Renaissance de Sarrebruck, seules quelques annexes souterraines subsistent encore aujourd’hui.
Student Agency, FlixBus MeinFernbus, Eurolines et Postbus sont des compagnies de bus qui mettent la liaison en bus de Sarrebruck à Paris à votre disposition. Si votre soif de voyage n'est pas encore étanchée, n'hésitez plus et prenez la direction d'une Gare routière pour continuer votre voyage à bord d'un autocar de Sarrebruck à Berlin ou encore dans un car de Paris à Orléans.