bus et autocar de Nuremberg à Paris
Avez-vous déjà rêvé de voir la tour Eiffel ? Alors lancez-vous dans les préparatifs pour un trajet en autocar vers la capitale française et voyagez en tout confort avec le bus de Nuremberg à Paris. Une fois arrivé à Paris, vous ne disposez pas que du métro pour poursuivre votre trajet en car, mais de tous les transports en commun parisiens et ses nombreux bus.
Un voyage avec le bus Paris Nuremberg est enrichissant quelle que soit l’époque de l’année. Pendant les fêtes de fin d’année, prenez le temps d’apprécier une visite du marché de noël mondialement connu de Nuremberg après votre trajet en autocar, et de rencontrer le Christkindel actuel – l’enfant Jésus personnifié par une jeune fille. Le reste de l’année, les visiteurs de Nuremberg ont, entre-autres, la possibilité de faire une visite guidée dans la vieille ville historique, aller faire du shopping, ou aller au Parc animalier en bus. En été, les visiteurs tout comme les habitants de Nuremberg ont aussi coutume de s’étendre et prendre un bain de soleil sur la terre de porcelaine de la plage de la ville.
trajet en autocar et voyage en bus entre Paris et Nuremberg
Chacun sait d’ores et déjà que Paris vaut le coup de prendre un bus longue distance. C’est pourquoi vous devez aller à la découverte de ses sites touristiques d’exception après avoir voyagé en autocar de Nuremberg à Paris. L’œuvre d’art architecturale de loin la plus connue est la tour Eiffel. Si vous n’avez pas le vertige, amusez-vous à monter en haut des 274 mètres de la tour Eiffel : vous y apprécierez la meilleure vue possible sur l’ensemble de Paris. L’avenue des Champs-Elysées, située entre l’Arc de Triomphe et la Place de la Concorde, est une destination appréciée lors d’un voyage en autocar. L’accès à « la plus belle rue du monde » se fait facilement à l’aide de l’un des bus des transports parisiens.
Suite à cette liaison de bus de Paris à Nuremberg proposée par Eurolines et FlixBus MeinFernbus, les possibilités sont multiples. Vous pouvez rejoindre votre lieu d'hébergement, mais aussi emprunter la correspondance d'autocar de Nuremberg à Berlin, ou encore prendre la direction du soleil à bord d'un car de Paris à Toulouse.